top of page
  • Writer's pictureTCGE Bloggers

Tigre Malais


Salut, c'est Winter, quand j'ai lu le blog de Cocoa "I am a Yukon wolf" je voulais vraiment voir quel animal je suis, alors j'ai fait le test et j'ai eu un tigre malais. Maintenant je suis vraiment intéressé. Les tigres malais vivent dans la péninsule malaise et à l'extrémité sud de la Thaïlande. Ils mangent de grands mammifères comme le cerf et le sanglier, et, comme tous les tigres, ils ont des rayures distinctives. Ces tigres sont en fait une espèce nouvellement découverte: on pensait qu'ils étaient des tigres d'Indochine jusqu'en 2004, lorsque les tests ADN ont montré qu'ils étaient génétiquement distincts. Ce qui est cool parce qu'ils sont comme les nouveaux tigres et sont des mammifères très intéressants. Voici quelques informations que j'ai trouvées à leur sujet: - Leur nom latin Panthera tigris jacksoni honore Peter Jackson, le célèbre défenseur du tigre. -Le tigre malais vit entre 15 et 20 ans. -Les oursons resteront avec leur mère jusqu'à l'âge d'environ 18 mois, quand ils vont partir et vivre de façon autonome. Et aussi je pense qu'ils sont vraiment mignons. Je pense que vous devriez essayer ce quiz parce que c'est vraiment amusant et j'ai beaucoup appris de ça au revoir.



In english: Hi, it's Winter, when I read Cocoa's blog "I'm a Yukon Wolf" I really wanted to see what animal I am, so I took the test and I got a Malayan tiger I was surprised because i wasn't crazy over tigers but now I'm really interested. Malayan tigers live on the Malayan Peninsula and the southern tip of Thailand. They eat large mammals like deer and wild boar, and, like all tigers, they have distinctive stripes. These tigers are actually a newly discovered species: They were thought to be Indochinese tigers until 2004 when DNA tests showed they're genetically distinct. Which is cool cause they're like the new tigers and are very interesting mammals. Here is some information that I found about them: -Their Latin name Panthera tigris jacksoni honors Peter Jackson, the famous tiger conservationist. -The Malayan Tiger lives for between 15 and 20 years. -The cubs will stay with their mother until they are about 18 months old when they will break away and live independently. And also I think that they are really cute I think you guys should try this quiz because it's really fun and i learned a lot from this bye.



0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page